Cercles de rêves & Soins

VOYAGE CHAMANIQUE AU TAMBOURS, RÊVES LUCIDES AVEC LE YOGA NIDRA

Entrez en communication avec son monde intérieur

est la porte immédiate et accessible à tous pour obtenir des clés de compréhension sur des états, des blessures personnelles ou transgénéalogiques…, ainsi que les moyens pour défaire ces noeuds « psychoénergétiques ».

Rêves et voyage

Que ce soit un voyage chamanique dans les mondes d’en bas, du milieu ou d’en haut, ou un rêve lucide qui voyage dans l’inconscient, l’expérience du rêve dépasse le champ ordinaire de conscience et voyage ailleurs tout en restant bien là. 

Etat de conscience modifiée

Entrer en état de conscience modifié ne veut pas dire entrer en plein délire ni entrer dans une transe incontrollable. Le cerveau gauche va se relier au cerveau droit (siège de l’intuition et de la création) et nous permettre d’élargir notre champ de conscience en faisant appel à des perceptions plus subltiles.

Programme

– formation du cercle 

– préparation du corps et de l’esprit

– pratique du rêve par le voyage chamanique au tambour, ou par la conduite d’un yoga nidra (ou d’une médit’action yoga du coeur)

– cercle de partage

Infos pratiques

Quand : tous les 3ème mardi du mois 18h à 20h30.

Prix au studio : de 20 à 30€

Groupe limité à 5 personnes au studio dans le respect des recommandations sanitaire

Les cercles de rêve, conscience et soin : L’ODYSSÉE DU COEUR

Il s’agit de cercles où je puise dans l’ensemble de mes pratiques (Voyage chamanique au tambour, Yoga Nidra, Yoga du coeur, Mantra et Kundalini Yoga) en fonction du thème et de l’axe de travail. Et comme pour moi notre plus grand travail, c’est d’apprendre à vivre dans la sagesse et la conscience du coeur, je les ai appelé “Cercles de l’Odyssée du Coeur ». C’est un grand voyage et une grande aventure qui nous attend sur terre et le graal c’est la source d’amour qui réside en nous et qui peut nous aider à tout traverser.

Pour ce voyage, je propose de vous équiper du bateau de la conscience, d’ouvrir les voiles du rêve pour faire naviguer votre conscience dans ces autres mondes pour apprendre sur soi, ouvrir son horizon, visiter les territoires abandonnés, sinistrés, obscures, comme les plus merveilleux paradis. On dit que tout est en nous…c’est vrai, tout y est, le meilleur et le pire ! Ce dont nous avons le plus besoin pour voyager, c’est du courage. Le courage de dire Oui à la vie, Oui à son épanouissement. Rien ne peut vous empêcher d’aller vers la meilleur version de vous même. Alors cap vers le grand coeur !

1 cercle par mois le 3ème mardi du mois de 18h à 20h30.

> CYCLE 1 : 3 cercles dans un ordre logique d’avancement. Il est préférable de s’inscrire aux 3 mais il possible de n’assister qu’à un seul.

  • Cercle 1 de l’Odyssée du Coeur : « Je me connecte à la force d’amour dans le chakra du coeur », Je trouve ma boussole intérieure -> Médit’action du Yoga du coeur
  • Cercle 2 de l’Odyssée du Coeur : « Je cultive cette force d’amour », J’entretiens mon jardin intérieur -> Yoga Nidra
  • Cercle 3 de l’Odyssée du Coeur : « Je m’entoure d’alliés », Je rencontre mon animal de pouvoir (animal totem) -> Voyage chamanique au tambour

 

> CYCLE 2 : 3 cercles pour ceux qui ont déjà suivi le cycle 1.

  • Cercle 1 de l’Odyssée du Coeur : « Je demande conseil à mon animal de pouvoir » -> voyage chamanique au tambour.
  • Cercle 2 de l’Odyssée du Coeur : « J’utilise ma boussole intérieure pour me guider » -> Médit’action du Yoga du coeur
  • Cercle 3 de l’Odyssée du Coeur : « Je me nettoie et  purifie mes corps subtiles » -> Yoga Nidra

 

Le langage de l’âme, des guides, de l’Être

Un autre monde peut communiquer avec nous pour nous mettre sur la voie de la guérison de l’âme.

Ce monde a recours à un langage différent qui demande à nos sens d’être branché sur une fréquence hautement plus élevée et subtile. La palette de sensation prend une toute autre dimension :

Lorsque vous fermez les yeux, que vous est-il possible de percevoir ? 

Lorsqu’il n’y a aucun bruit extérieur, qu’entendez-vous à l’intérieur ? 

 

Peut-être rien jusqu’à maintenant…peut-être qu’en posant une intention claire (une expression précise de votre demande) vous serez surpris par les réponses de votre âme, vos guides, votre Être. La manifestation de ces réponses prend une forme unique pour chacun de nous en fonction de nos prédispositions, notre capacité à entendre, voir, sentir…